Importante compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc met à disposition du public un large choix de vols vers diverses destinations.

A propos de la compagnie Royal Air Maroc

Née de la fusion entre la première compagnie aérienne Air Atlas et Air Maroc, la compagnie Royal Air Maroc a vu le jour en 1957.

Ayant pour aéroport principal, l’Aéroport Mohammed V de Casablanca, la compagnie est dirigée par Abdelhamid Addou. Sa flotte se constitue de 58 avions dont 1 avion cargo.

L’offre de Royal Air Maroc

La compagnie aérienne Royal Air Maroc offre des possibilités de voyages aux quatre coins du monde. Elle propose à la fois des vols réguliers internationaux, des vols domestiques, et des vols charter, vers plus de 100 destinations. Entre autres vers :
• L’Europe
• L’Afrique
• L’Asie
• Le moyen orient, etc.

Avec des offres adaptées à tous les budgets, il est possible d’y voyager en classe économique et en classe d’affaires. Royal Air Maroc dispose également d’une autre classe de voyage dédiée aux enfants de 0 à 12 ans. Appelé Univers magiques, ce compartiment promet aux enfants une assistance et un suivi rapproché.

Réserver un vol chez Royal Air Maroc

Pour réserver un vol chez Royal Air Maroc, plusieurs alternatives sont offertes :

• Réservation en ligne ou web check-in : le client peut réserver un billet via le site de la compagnie entre 48h à 2h avant le départ du vol. Cet enregistrement en ligne, permet d’accéder au plan de la cabine et de choisir son siège.
• Réservation physique au comptoir
• Réservation par téléphone : réserver son billet en appelant le service clientèle dédié à cet effet. L’accès à ce service est payant et fixé en fonction du pays. Pour en bénéficier, il revient également au client de payer la facture de téléphone selon la tarification de son opérateur d’appel.

Politique des bagages avec Royal Air Maroc

Pour voyager sur les vols de la compagnie, la somme des bagages en main et de ceux en soute ne doit excéder 32 kg de poids et 203 cm de dimensions.

Pour les bagages à main leur poids maximum est de 10 kg et la dimension de 115 cm
Concernant les bagages en soute, Royal Air Maroc autorise à emmener gratuitement 1 ou 2 bagages supplémentaires.

Quant au prix du service de transport de bagages, il est fixé en fonction de la classe de voyage et de la destination.
En cas d’excès des dimensions et poids imposés, des frais supplémentaires s’impliqueront.

Bon à savoir : l’ordinateur portable n’est pas considéré comme un bagage par la compagnie et peut donc être emporté sans payer de frais.

Contacter Royal Air Maroc

Siège social : Casablanca, Maroc
Tel : 00 212 5224-89797
Pour joindre le service client, il faut payer la facture de téléphone en fonction de la tarification de son opérateur.