Comment contacter le service client de Ryanair

Pour une demande qui survient après une réservation, vous composerez le numéro phone Ryanair suivant : 0180 144 452 (tarif local).

Si votre demande concerne une requête d’ordre généraliste, contactez le 0892 562 150. Vous y retiendrez un vol et pourrez poser des questions sur les modalités administratives qui l’entourent. Vous pourrez également vous renseignez sur des nouvelles lignes ou les conditions de voyage.

Pour un changement de vol, contactez le service Flexi Plus phone Ryanair au :
028 087 269 (cet appel pourra être surfacturé depuis un mobile). Ce service permet une souplesse autour de l’organisation de votre vol pour vous satisfaire. Un certain nombres de services de Flexi plus sont gratuits s’ils sont demandés dès la requête de réservation. Citons un bagage de 20 kg, un vol réservé sur place en aéroport, les informations du vol envoyés par SMS…Cela représente un confort supérieur pour le voyageur.

En cas d’abandon d’embarquement, vol annulé ou retard très conséquent, vous contacterez la Direction générale de l’Aviation civile à Paris au +(33) 1 58 09 38 45.

FAQ

Que faire en cas de bagages absents?

Depuis la rubrique “Nous contacter” en bas de page, cliquez sur “bagage manquant -contacts aéroports”. Vous cliquerez sur “En savoir plus”. Vous obtiendrez la liste des aéroports par classement alphabétique de pays. La France est en 7ème position.

Comment obtenir d’autres services à ma réservation?

Cliquez sur le menu “Planifier” en haut à gauche de la page d’accueil de Ryanair. Puis, allez dans “suppléments de voyage” et sélectionnez le service qui vous intéresse.
Si vous souhaitez une location de voiture vous serez redirigés vers une page spécifique. Vous renseignerez le lieu, la date de départ et d’arrivée ainsi que les horaires. Puis vous cliquerez sur “chercher”.

A propos de

Ryanair a dépassé 30 ans d’existence. La famille Ryan a fondé la compagnie d’aviation sur des trajets Irlande-Londres au départ. Les vols sont alors quotidiens et emmènent 5 000 passagers.

La compagnie n’a eu de cesse de développer ses offres vers l’Irlande mais aussi l’EUROPE, grâce à la dérégulation du trafic aérien. Le début des années 90 est un passage vers le low cost. En suivant, la compagnie installe des bases dans différents aéroports. Elles constituent des points névralgiques avec des services de maintenance, réparation et hangars de stockage. Des services administratifs y sont intégrés. Ces aéroports peuvent fonctionner de manière autonome et entrent dans une stratégie de maîtrise économique.

La compagnie lance son site internet en 2000 qui permet avec succès les réservations en ligne. Ryanair élargit ses bases arrières en Europe, par exemple à Francfort, Milan et Gérone. La déroute du 11 septembre 2001 a touché de plein fouet l’avionneur Boeing. Ryanair en a profité pour accroître considérablement sa flotte.

Aujourd’hui, Ryanair est leader avec 2 000 vols quotidiens, vers 34 pays.

Adresse postale

Ryanair
Customer Service Department
PO Box 11 451
Swords
CO Dublin
Ireland