Il n’est pas si loin le temps ou pour régler la moindre formalité ou obtenir des renseignements, il était nécessaire de se déplacer jusqu’à une agence : conseiller overbooker, lignes d’attentes interminables, obligation de prendre un rendez-vous… Autant de désagréments qui n’ont plus cours aujourd’hui : la banque en ligne à permis de régler la plupart de ces désagréments, facilitant les démarches et permettant de réaliser des opérations depuis chez soi.

Mais tous les problèmes de ne peuvent pas être réglé seul et parfois un peu d’aide est nécessaire, après tout, nous ne sommes pas tous banquier et dans ce domaine des erreurs peuvent vite couter très cher, au sens propre comme au figuré, c’est pour cela que la Société Générale maintiens à disposition un service téléphonique toujours à votre écoute, capable de vous rediriger entre les différents services, qu’il s’agisse d’opérateurs spécialisés, de votre agence ou de votre conseiller personnel, garantissant qu’il y est toujours quelqu’un pour vous venir en aide.

Rapidité et personnalisation : les avantages du contact par téléphone.

Tout en vous évitant le déplacement en agence, l’appel direct de la plateforme vous permettra d’obtenir immédiatement des réponses adaptés à votre demande. Qu’il s’agisse des opérateurs ou de votre conseiller : ils disposent d’un accès direct à vos informations, votre situation et à l’intégralité des services proposés par la Société Générale.

Spécifiquement formés dans ce but, ils sont à même de répondre à toutes les questions ou problématiques rencontrées et d’adapter les éventuelles réponses trouvables en ligne à vos besoins, exactement comme le ferait votre conseiller en agence, tout cela dans l’objectif de vous fournir une réponse efficace et satisfaisante dans les plus brefs délais.

Le premier réflexe en cas de perte ou de vol.

Usurpation d’identité, vol ou perte de votre carte… Dans ce genre de situation, la rapidité est essentielle, alors trois mots doivent vous venir à l’esprit : “Société Générale telephone“. Un service spécial spécifiquement dédié à ces problématiques est à disposition, déclenchant toutes les procédures nécessaires et assurant le verrouillage de vos comptes et moyens de paiement.

Comment contacter la société générale?

Dans la pratique, la solution est très simple, si vous ne disposez pas du numéro pré-enregistré, ne l’avez pas noté ou n’êtes tout simplement pas en position de chercher dans vos contrats ou documentation, entrer simplement : Société Générale telephone dans votre moteur de recherche habituel et le numéro sera la première chose à apparaître, sinon il est également trouvable sur le site de la banque dans l’onglet contact.